Retour sur la cantine solidaire
- 12 mai
- 1 min de lecture
Retour sur la Cantine Solidaire 🍲🍫
Ce midi, la Cantine Solidaire a réuni bénévoles et habitant·es autour d’un Buddha Bowl sauce satay, suivi d’un fondant au chocolat gourmand et réconfortant.
Merci à toutes les personnes présentes pour ce beau moment de partage et de convivialité !
Ouverture chaque mardi midi
La Cantine Solidaire vous accueille chaque mardi midi pour partager un repas chaleureux et accessible Ă toutes et tous.
Devenez bénévole !
Envie de cuisiner, accueillir, aider à l’installation ou simplement participer à une belle aventure humaine ? Rejoignez l’équipe des bénévoles !
Chaque coup de main compte pour faire vivre ce lieu de solidarité, de rencontres et de bonne humeur.









