Voix & Avenir : la création d'un Café des jeunes (14-18 ans)
- 1 juin
- 1 min de lecture
Retour sur le 1er Café des jeunes :
Samedi 25 avril, il s'est tenu le tout premier café des jeunes dans le cadre du projet "Voix & Avenir" de La Marmite. Au programme : l'exploration des intelligences multiples pour identifier les forces personnelles de chacun, puis un temps précieux pour reconnaître et valoriser ses qualités, renforçant ainsi l'estime de soi et la cohésion du groupe. Les échanges ont été riches, authentiques et pleins d'énergie ! Pour couronner cette première rencontre, les jeunes ont commencé à réfléchir ensemble à ce qu'ils souhaitent transmettre au monde à travers un podcast à venir. Une belle aventure collective qui ne fait que commencer !


Retour sur le 2e café des jeunes :
Samedi 30 mai, nous nous retrouvons avec plaisir ! On parle du mois écoulé et on a ensuite un échange sur nos besoins pour nous sentir bien dans notre vie de jeune. Ensuite, nous commençons à construire le premier Podcast. On ne vous dévoile rien pour le moment mais on a hâte de passer à l'action ! Et si tu as entre 14 et 18 ans et que cela te tente, rejoins-nous au prochain café des jeunes, c'est gratuit et c'est tous les derniers samedis du mois !

















